Construction d’une installation de self-stockage cossu sans tous les frais

Certaines grandes installations multi-niveaux ont un lobbies qui ressemblent à ceux des hôtels haut de gamme. Mais la réalité pour la plupart des nouveaux projets est beaucoup plus modeste. Partout aux États-Unis et au-delà, les bâtiments de plain-pied de base avec un toit à faible hauteur restent le cheval de bataille de l’industrie. Economique à l’achat, facile à construire et adaptable à la terre disponible, la majorité des sites utilisent ces bâtiments.

En tant que développeurs de stockage cherchent à construire dans des endroits plus importants axés sur le développement commercial ou de détail , des commissions de planification exigent à intensifier leur jeu pour construire des sites plus attractifs. Ce n’est pas une mauvaise chose, car attrait peut être un facteur important dans la décision de votre client sur ​​les endroits où louer. Les bonnes nouvelles sont à la bonne planification, les bâtiments axés sur la valeur , de plain-pied peut encore jouer un rôle majeur dans un site attrayant . Dans cet esprit , voici un regard sur quelques approches pour obtenir un look haut de gamme sans se ruiner .

Acheter le bon foncier

Avant de parler des bâtiments, revenons en arrière et considérer l’achat du terrain . Quand vous regardez pour les terres , les prix peuvent être partout dans le conseil d’administration. L’emplacement est critique, mais aussi compte de la valeur de l’infrastructure existante . Par exemple, si vous avez besoin pour construire un bassin de rétention des eaux pluviales , vous pourriez penser à des dépenses dans les dizaines de milliers de dollars , sans compter le temps nécessaire pour concevoir et creuser . Une parcelle plus cher de terrain avec l’infrastructure en place peut effectivement être moins coûteux globale.

Un écueil qu’un développeur peut faire face dans l’achat de terres est d’aller trop loin dans le processus , sans avoir une offre acceptée en place. Vous ne voulez pas terminer sur une acquisition de terres jusqu’à ce que vous êtes sûr que la municipalité a accordé
Un parapet comme celui-ci au Self-Stockage de Brookfield , dans le Wisconsin s’étend au-delà de la ligne de toit pour créer l’illusion d’un bâtiment plus important. Dans cet exemple , les fenêtres de faux et d’une combinaison de brique / panneau de pierre ont également été appliquées à la paroi d’extrémité.
Un parapet comme celui-ci au Self-Stockage de Brookfield , dans le Wisconsin s’étend au-delà de la ligne de toit pour créer l’illusion d’un bâtiment plus important. Dans cet exemple , les fenêtres de faux et d’une combinaison de brique / panneau de pierre ont également été appliquées à la paroi d’extrémité.
permis de construire . Ne pas dépenser une somme importante d’argent sur ​​la conception d’un site ou d’ingénierie jusqu’à ce que vous avez une offre d’achat acceptée par le vendeur , et vous vous donnez suffisamment de temps pour régler les détails de ces plans de construction , des permis et du financement due diligence . Vérifiez auprès de votre municipalité pour déterminer le calendrier le permet. Il faudra sans doute prendre plus de temps que vous le pensez .

Ajouter une façade

Une des façons les plus faciles à habiller une construction de base est d’ajouter une façade à une paroi d’extrémité . Ceux-ci peuvent également en vedette parapets (celles qui s’étendent de plus que la ligne de toit ) pour donner un bâtiment intérêt visuel ou dissimuler une ligne de toit . Certaines finitions communes applicables à une paroi d’extrémité sont fausse pierre , briques ou de stuc . Lors du choix d’ une finition , pensez à la charge de l’entretien au fil du temps . En outre, tenir compte du poids et de son impact sur ​​la conception de votre fondation . Brique Faux fonctionne avec une dalle flottante , mais vraie exigerait généralement une conception de base plus coûteux .

Self stockage à Nantes.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :