Public Storage ouvre son plus grand site de self stockage dans le Bronx, New York

Public Storage , a annoncé l’ouverture de son plus grand site de self-stockage dans le Bronx, New York. L’établissement de 12 étages, situé au 385385 Gerard Avenue (et East 144th Street), aura plus de 4000 unités une fois rempli et 2.079 ième emplacement de stockage public.

La nouvelle installation a été conçue spécifiquement pour la communauté locale avec une grande variété de tailles pour répondre aux besoins et aux demandes des clients de Manhattan à Harlem et le Bronx. La propriété comprend un parking gratuit et hors rue quais de chargement pour les gros camions de déménagement.

« La demande croissante pour des unités de plus petite taille à nos autres sites à travers une plus grande NYC nous a conduit à construire cette installation pour répondre aux besoins spécifiques des clients locaux», a déclaré David Doll. «Non seulement notre site Gerard offrira le bon type de stockage au bon prix, son accès facile et un parking gratuit en font un choix idéal pour les 687.000 New-Yorkais qui vivent dans les deux miles de la propriété. »

Public Storage a investi des millions de dollars grâce métiers de la construction locales pour rénover et moderniser le bâtiment pour ses normes élevées qui incluent de nouveaux toits, systèmes mécaniques, de nouveaux ascenseurs de fret à grande vitesse et les panneaux extérieurs isolés. Le bâtiment sera également économe en énergie.

P1060552_2.jpg_P1060552_2_original[1]

 

Trouvez un garde meubles sur Lyon ou un garde meubles à Nantes

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :