Stocker une collection de disques vinyles en toute sécurité

Avez-vous gardé ces disques vinyles que vous avez eu depuis que vous étiez un adolescent ? Ou, peut-être que vous êtes ceux qui aime le son des vinyles de musique électronique moderne ? De toute façon, après un certain temps, une collection de disques peut devenir difficile de garder, en particulier dans un appartement. Ceux qui vivent dans une maison sont tentés de simplement jeter le surplus de vinyle dans le grenier jusqu’à ce qu’ils en aient besoin. Mais attention : il s’agit du moyen le plus efficace de perdre cette précieuse collection!

Le vinyle est considéré comme l’un des plus grands trésors de la musique, mais il ne supporte pas bien la chaleur ou à l’humidité est peut être déformé au point qu’il n’est plus jouable ! Voici quelques conseils rapides et faciles pour vous assurer que votre collection est sauvegardée.

1. Gardez-le dans leur pochette!

Même si vous n’avez pas la pochette initiale, il est entré, aller chercher un autre pour mettre dedans! Si vous passez chez votre magasin de disques local, ou faites une recherche rapide sur Google, vous pouvez trouver de garder votre vinyle. Si vous ne le faites pas quelque pochette relativement pas cher et abordable, les rayures ne fera qu’ajouter avec chaque surface Les touches d’enregistrement. Donc, s’en tenir à la règle selon laquelle si elle n’est pas sur l’aiguille, puis il doit être dans la pochette!
2. Rangez toujours debout

Beaucoup de gens sont tentés de faire de belles petites piles de leur vinyle. Cependant, c’est l’une des pires choses que vous pouvez faire ! Il ne prend pas beaucoup de chaleur à tous pour le vinyle pour commencer gauchissement vers le bas, et puis vous avez juste une grosse pile de injouable. Chaque fois que vous stockez vinyle, vous voulez empiler verticalement comme des livres sur une étagère de livre. Vieux cartons de lait, ou même des seaux d’emballage, sont recommandés pour faciliter le transport, ainsi que de garder le vinyle en position verticale pour le fixer en toute sécurité pendant des années.

3. Climate Control

Les deux non-non pour stocker de vinyle sont la chaleur et l’humidité. Si vous simplement coller votre vinyle dans le grenier, vers la mi- Juillet, la température va être bien au-delà de la  » zone de sécurité « . Chaque fois que vous stockez vinyle dans un grenier, vous prenez une chance de perdre le dossier pour toujours. Et tout le coller dans un placard peut être tout aussi dangereux. L’humidité a une façon de construire, et parfois les placards peuvent surchauffer ainsi parce qu’ils sont coupés de bouches. Climat – contrôle est la clé ! Trouver un petit bâtiment de stockage à température contrôlée, et vous avez exactement ce que vous avez besoin pour cette collection inestimable! Si vous venez de stocker des enregistrements, essayez de trouver un box, c’est- à climat contrôlé et sécurisé. Vous pouvez généralement trouver ces pour presque rien par mois! Ensuite, mettez votre collection de vinyles en place pour assurer la garde jusqu’à ce que vous soyez prêt à taper sur un jean pattes d’eph, et de revivre les années 70!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :