Un nid d’amour dans un box de self stockage

Wes Snyder, le chef de la police de longue date à Cleveland, TN, a présenté sa démission le 6 décembre après la découverte que lui et Sharon Marr, directeur exécutif de l’organisation à but non lucratif MainStreet Cleveland, se retrouvé dans un box de stockage qu’elle avait loué à Rhodes Entreposage avec température contrôlée dans Cleveland. Snyder est marié à une autre femme, alors que Marr est célibataire.

Alors que Snyder prend sa retraite de la force de police, Marr fait face à une enquête interne à MainStreet Cleveland, si son emploi est susceptible en danger.

Images de vidéo surveillance montrent que Snyder et Marr ont visité l’unité à plusieurs reprises à la fin Novembre et début Décembre pour 60 à 90 minutes à une heure, selon le temps de Chattanooga Free Press. Objets découverts à l’intérieur de ce que le journal appelle  » nid d’amour » du couple inclus un tapis, un couple de couvertures et oreillers, une chaise pliante, une demi-bouteille de cognac, un couple de bouteilles d’eau, des lingettes pour bébé, serviettes en papier, un ordinateur de poche miroir et une brosse à cheveux.

Dans une déclaration écrite, propriétaire de l’installation Jimmy Rhodes fustigé les manigances de stockage à Cleveland. Rhodes possède quatre installations d’entreposage libre dans le Tennessee.

 » Il est contraire à notre politique ici à Rhodes stockage pour un locataire d’occuper physiquement leur unité. Nos unités ont pour but de stocker des articles commerciaux et les ménages seulement », dit Rhodes.
Unité de stockage Rhodes

Marr et Snyder de  » nid d’amour  »

Une fois l’installation Cleveland a découvert la preuve que Marr et Snyder ont été dans l’une de ses box, les gestionnaires alerté les autorités et remis images de vidéosurveillance.

 » Nous avons une politique de tolérance zéro pour ce type de comportement dans nos installations et fortement le sentiment que l’action appropriée a été prise « , a déclaré Rhodes dans sa déclaration.  » C’est notre priorité numéro un pour fournir propre et sûre, le stockage, sécurisé pour nos clients.  »

Les deux Snyder et Marr émis des excuses lors de la réunion le 9 décembre du Conseil municipal de Cleveland.

«J’ai fait une terrible erreur avec un ami très cher et très bon qui a plongé tout le monde dans des circonstances qui sont horribles, pour dire le moins « , a déclaré Snyder. «Je prends l’entière responsabilité et l’entière responsabilité de mes actions. Sans aucun doute, j’ai utilisé un mauvais jugement dans cette affaire. Je vais donc me tiens ici aujourd’hui et vous demande pardon…. Guérison commence avec la première étape, alors voici la première étape.  »

Marr a dit qu’elle était  » vraiment désolé  » pour l’embarras que ses rendez-vous galants avec Snyder avaient causé à la collectivité, selon le Cleveland Daily Banner. Elle s’est excusée auprès de sa famille et amis, et la famille de Snyder.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :