Le self stockage une solution pour Noël

Trucs et astuces : pour Noël

La période de Noël est à venir à une fin, mais cela ne signifie pas que vous aurez envie de se rappeler de tout cela l’année. Voici quelques conseils pour réduire le montant de l’encombrement de Noël dans votre maison pour la nouvelle année.

Lorsque vous enlevez vos décorations après les 12 jours de Noël, assurez-vous qu’ils sont stockés dans les mêmes boîtes. Si toutes les décorations sont respectées ou si vous ne voulez plus eux, il n’est pas nécessaire de les garder pour l’année prochaine. Ne garder que les décorations que vous voulez utiliser à nouveau.

Le temps après Noël est un moment idéal pour trier vos armoires et meubles pour faire de la place pour de nouveaux articles que vous avez reçus comme cadeaux. Trier par vos vêtements, chaussures et les accessoires et faire un tas d’éléments qui ne correspondent plus ou vous ne voulez plus.

De nombreux éléments indésirables pourraient être effacées dans un certain nombre de façons, y compris un don à la charité, en donnant à des amis ou en gardant en dépôt à une date ultérieure. Si vous commencez à désencombrer votre maison après Noël, il peut faire en gardant une résolution du Nouvel An beaucoup plus réalisable.

Pour savoir comment vous pouvez bénéficier de libre stockage après Noël, visitez  http://www.annexx.com  ou  http://www.interbox.fr/

 

Célébrez Noël dans votre maison sans encombrement

Le jour de Noël se rapproche et en suivant ces conseils sur la période des fêtes, vous pouvez célébrer sans encombrer votre maison.

Si vous avez acheté un arbre de Noël, de nombreux conseils locaux offrent recyclage gratuit et se ramasser pour vous comme ils le feraient sur ​​une collecte de déchets normal. Vous pouvez économiser de l’espace de stockage toute l’année par facilement disposer d’eux quand Noël est terminé.

Ne pas utiliser de Noël comme une excuse pour surcharger votre maison avec un bonhomme de neige de danse ou un chant de Santa. Ajout de décorations à chaque espace libre dans votre maison est un moyen rapide de faire paraître encombré et encombré. Essayez de jouer la musique de Noël au lieu d’obtenir dans une ambiance festive.

Plutôt que d’avoir de grandes décorations que vous pouvez simplement attacher un ruban autour des objets du quotidien tels que les poignées de porte, rampes et des plantes en pot. Cela vous donnera une sensation de Noël pour votre maison à un faible coût et ne créera pas un gâchis.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :