Les bonnes résolutions du self stockage

1 . Fixer des objectifs marketing . Avec l’avancement de Web mobile et les nouvelles plateformes de réseau comme Google+ , vous avez plus de possibilités que jamais pour rendre votre établissement visible et accessible à des clients potentiels . Bien qu’il existe de nombreuse méthodes de marketing, un gestionnaire de self-stockage doit rester polyvalent dans tous les milieux . Cloud, les clients Web mobiles , la facturation en ligne , le marketing vidéo et e-mail de la qualité explosions devraient tous être des éléments sur votre agenda de marketing pour 2014 .

2 . Être plus transparent . En cette ère de l’incertitude économique , les consommateurs recherchent des entreprises qui peuvent être tenues responsables de facilement ses produits et politiques . L’industrie du self – stockage ne ​​fait pas exception . Aller sur les lois de privilège avec tous vos employés , et d’examiner vos polices d’assurance pour nettoyer n’importe quelle langue confusion . Votre objectif doit être de faire vos règles et politiques simples et claires pour les employés et les locataires de même.

3 . Rester motivé et de s’impliquer. Self – stockage n’est plus une industrie autonome ou isolé . Communautés comme le Talk Forum libre-service ont fait de l’industrie plus connectés que jamais . Explorez canaux de réseautage comme Twitter et Facebook et chercher pairs de l’industrie . Le # StorChat hebdomadaire Twitter chat est une excellente ressource informelle pour échanger des idées de marketing et de discuter de sujets pertinents pour le domaine modernisée de self-stockage . Prenez l’habitude de vérifier régulièrement pour vos blogs préférés de self-stockage pour l’inspiration , en utilisant des outils gratuits comme Google Reader pour rationaliser votre blog exploration . Et ne pas avoir peur de commenter sur les articles qui vous intéressent ! Une première étape importante de participer à une communauté en ligne est d’être actif dans les discussions .

2014 promet d’être une année passionnante dans l’industrie . Nous sommes ravis de suivre les derniers développements , et c’est notre but de garder nos lecteurs de self-stockage de l’industrie actuelle avec tous les changements rapides et passionnants . Si vous avez des résolutions pour votre auto-installation de stockage , de les partager dans les commentaires ci-dessous . Garder le contrôle , et nous vous souhaitons une année chargée et enrichissante 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :