La « caverne » de l’homme, un espace qui se développe de plus en plus

Comme les stars d’Hollywood, George Clooney et Brad Pitt, la tendance de la « cavernes » de l’homme se développe dans les maisons des Francais. Dans un récent sondage que nous avons commandé, 61 % des hommes disent qu’ils ont créé leur propre « cavernes » dans leur maison.

Pourquoi ils créent cet espace ? Plus d’un tiers ( 36 % ) des hommes disent qu’ils sont au bout du rouleau de discuter avec leur partenaire au moins une fois ou deux fois par semaine sur l’espace de leurs biens prennent.

Mais ce n’est pas catastrophique. 79% des hommes pensent que d’avoir un endroit où ils peuvent stocker leurs biens et se livrent à leurs passe-temps est réellement bénéfique pour leur relation – ce sentiment a été reflétée par 60% des femmes, malgré 40% de s’inquiéter qu’une « cavernes » est simplement une place pour leur partenaire à accumuler biens inutiles.

Robert Pigasse, directeur du marketing et de commerce électronique, déclare: «Avec une augmentation du nombre de couples vivant en union libre, l’espace est plus précieuse que jamais et les hommes exigent un sanctuaire privé.  »

Jean Pierre Mochant, conseils psychologue croit qu’il est important pour les hommes d’avoir leur propre retraite. Il dit : «Les couples ne voient pas du même œil quand il s’agit de les possessions qui prennent de la place des ménages, ce qui conduit à des tensions et des arguments. Les hommes et les femmes peuvent bénéficier de ce temps de l’autre.

Pourquoi ? Parce que cette liberté d’espace est la clé d’une relation saine et équilibrée..

Les hommes sont plus susceptibles d’utiliser leur « espace de l’homme» pour ranger des livres (51% ), de la télévision ( 34 % ), des bandes dessinées et magazines ( 31 % ), les vieux gadgets ( 30 % ), par exemple téléphone portable et les ordinateurs, collection de musique (29% ) et des jeux console / s ( 26 % ).

Donc penser unités Annexx comme la chambre d’amis que vous avez toujours voulu – que ce soit pour désencombrer pour faire place à un homme des cavernes, ou d’utiliser nos installations comme des « espaces de l’homme » en eux-mêmes.

Quels que soient vos besoins, vous trouverez ici une gamme d’espaces de stockage sûrs et sécurisés, de la taille d’une armoire à un entrepôt, pour aussi peu ou autant que vous avez besoin.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :