Comment se préparer pour un relooking de sa maison en évitant les catastrophes

Qu’il s’agisse de l’amélioration de la cuisine, en fixant la pièce de rechange, ou simplement couper l’herbe, l’accident domestique peut frapper quand des conseils sont ignorés. Les assureurs disent que les catastrophes liées au bricolage coûtent  aux Français 4.4 milliards d’euros chaque année, voici donc nos meilleurs conseils sur la façon d’ éviter de détruire votre maison ou de prendre un voyage indésirables à l’hôpital.

Y aller doucement et connaître vos limites.
N’essayez pas de vous attaquer à tous vos projets de redécoration à la fois. Démarrez sans planification et vous allez vous retrouver avec une maison pleine de projets semi-finis. Vous devez penser à combien chaque projet coûtera, si vous avez tous les outils et combien de temps il faudra pour terminer. Avec les mesures de bébé approche, pourquoi ne pas se concentrer sur une seule pièce à la fois, et choisissez de petits projets qui sont réalisables. Peut-être commencer avec des étagères dans le salon, puis fixer que Buffet bancal, et enfin passer à une nouvelle décoration.

Il est également important d’accepter qu’il y a des projets de relooking maison que vous ne pouvez pas faire vous-même. Reconnaître le bon moment pour faire appel à des professionnels et vous vous éviterez beaucoup de temps et de chagrin. Par exemple, s’il vous plaît ne pas essayer de faire la plomberie de votre salle de bain vous-même si vous n’êtes pas qualifié, il suffit d’appeler un plombier. De même, il va sans dire que vous ne devriez jamais tenter de travaux de gaz ou grave travaux d’électricité sur votre propre.

Faîtes du travail propre.
Couvrir le tout dans des bâches de sorte que vous ne finissent pas coulées de peinture sur toute votre moquette épaisse. Tout fournisseur  sera stocker ceux-ci, ou, si vous ne voulez pas payer, certains vieux draps feront très bien l’affaire. Ranger les outils au fur et permettra également d’économiser du temps en essayant de les trouver sous des morceaux de déchets, ou en marchant de façon inattendue sur eux. La zone que vous travaillez dans restera fort et la fin de la journée sera moins stressant de savoir que vous avez moins de nettoyage à faire. Un autre bon plan est de recycler un sac en plastique et le mettre sur votre plateau de peinture avant de mettre la peinture po De cette façon vous pouvez simplement l’enlever et jeter à la fin sans avoir à passer des heures et utiliser des produits chimiques potentiellement dangereux pour nettoyer.

Obéir à la loi.
Si vous prévoyez quelque chose d’important, assurez-vous de consulter les lois locales, et entrer en contact avec un entrepreneur expert si vous n’êtes pas sûr. Sinon, vous pouvez non seulement vous rendre très impopulaire auprès de vos voisins, mais aussi se retrouver avec une lourde amende ! Pour savoir si vous aurez besoin d’ un permis de construire pour un projet.

Rester en sécurité.
Les urgences sont pleins de gens avec coupe ou appendices sectionnés et les journaux nous disent constamment de bricoleurs qui se retrouvent avec des clous enfoncés dans la peau ou les mains collées aux objets aléatoires. Plus de 200.000 personnes se retrouvent à l’hôpital avec des blessures liées bricolage – chaque année! Assurez-vous que vous n’êtes pas l’un d’eux en prenant les précautions nécessaires lors de l’utilisation des outils.
Couvrez-vous.
Assurez-vous que vous avez une couverture d’assurance habitation adéquate (juste au cas où ). Même si vous avez suivi nos conseils religieusement, il y a toujours la possibilité que quelque chose peut aller mal. Avouons-le, les catastrophes bricolage sont beaucoup plus facile à gérer si vous n’avez pas à débourser de façon inattendue pour réparer les dommages que vous infligés à la maison.

Enfin, si vous prévoyez un grand redécoration, pourquoi ne pas vous assurer que vos biens sont en sécurité en les déplaçant vers un box de stockage chez Annexx. De cette façon, vous pouvez éviter d’avoir ces gouttes de peinture sur vos biens pour seulement 5 € par semaine.  Cliquez ici

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :