Les meilleurs conseils pour préparer votre chambre d’amis

Nous avons tous connu ce sentiment de pure panique qui s’installe quand vous avez des invités qui vont dormir chez vous. Ce moment où vous vous rendez compte que la chambre d’amis est actuellement occupé par votre matériel de pêche, matériel de gymnastique qui vous n’avez jamais utilisé et tout le bric-à- brac que vous vous dites que vous avez vraiment besoin, mais ont été condamnés à être assis dans des boîtes depuis votre déménagement en la maison il y a 10 ans. Ce qui suit est généralement panique et un rangement frénésie frénétique.

Pour éviter ce problème et faire en sorte que vos invités ne finissent pas par avoir à monter sur tous vos trucs pour arriver à leur lit, Annexx a compilé une liste de contrôle utile de choses à faire avant que vos invités arrivent pour rendre leur séjour le plus agréable possible.

1) Nettoyer !
Oui, cela peut sembler incroyablement évidente – pourquoi ne pas vous nettoyer une pièce avant que les invités sont restés là-dedans? Les chambres doivent être soigneusement nettoyés et si au moins autant (sinon plus ) que l’effort serait utilisé nettoyage de toute autre pièce. Une autre partie qui est souvent négligé est le nettoyage de la salle de bains. Je ne pense pas qu’il a vraiment besoin d’expliquer pourquoi c’est important ! Le lit est peut-être la partie la plus importante de cette. Personne ne veut dormir sur un vieux matelas bosselé ou un lit grinçant. Assurez-vous que vous fournissez un bon lit qui n’est pas en train de s’effondrer. Il est également important d’utiliser des feuilles fraîches, comme ce n’est pas un sentiment agréable de dormir sur le linge de lit que vous connaissez quelqu’un d’autre a utilisé avant. Acheter draps si vous pouvez vous le permettre, mais à défaut vous devriez au moins se laver les ceux que vous avez devant vos invités arrivent.

2 ) Désactivez les ponts
Comme pour beaucoup de la vie, quand il s’agit de préparant une chambre d’hôtes, moins est certainement plus. Assurez-vous que vos invités ont suffisamment d’espace suspendu dans l’armoire et effacer un couple de tiroirs pour leurs vêtements. En outre, supprimer tous les jouets en peluche, des bibelots et des photos. Rappelez-vous toujours, si vous ne trouvez pas dans une chambre d’hôtel, il ne devrait pas être dans votre chambre !

3 ) Les articles essentiels
Cela dit, certaines choses que vous devez laisser de côté d’un plateau des articles de poche, des stylos et un tampon, d’un réveil, plein de cintres dans l’armoire et une lampe de chevet afin que vos invités ne sont pas trébuchant dans le noir après la mise hors la pièce principale de la lumière.

4) Laissez quelques friandises
Tout le monde aime des trucs gratuits et un bol de fruits frais ou des bonbons est un spectacle de bienvenue pour les clients qui peuvent avoir eu un long voyage. En outre, un  » au cas où vous avez oublié  » panier d’articles de toilette et des rasoirs est un excellent moyen d’aller que mile supplémentaire.

5 ) Détails, détails, détails
Bien que vous ne pouvez avoir aucun problème avec lui, beaucoup de gens détestent assis sur le lit alors assurez-vous il y a un fauteuil confortable dans le coin de la chambre pour les personnes à se détendre po Aussi, bien qu’il soit important de vider l’encombrement inutile, si vos invités sont famille ou entre amis estiment alors laissant quelques photos de bons moments que vous avez eu ensemble. Enfin, mettre des fleurs sur et allumer une bougie pour donner à la pièce un parfum agréable.

Peut-être tous ces efforts semblent sans valeur pour vous et l’option de dernière minute est plus votre truc. Rendre plus facile pour vous en gardant votre chambre d’amis sans encombrement. Découvrez Annexx pour plus d’informations sur la façon dont nous pourrions aider à réduire l’encombrement de votre maison. Visitez : http://www.annexx.com

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :