Comment un box de stockage peut vous aider à préparer votre Bureau pour le printemps !

Planifiez

Commencez à planifier votre ménage du printemps dès que le temps commence à se réchauffer. Ne négligez pas votre espace de bureau au cours de ce changement de saisons. Voici comment votre box de rangement peut vous aider à vous préparer pour le printemps.

Purger vos papier

La meilleure façon de commencer un projet de nettoyage de printemps dans votre bureau est de commencer avec votre bureau. Rassemblez tout le papier que vous avez accumulé sur votre bureau et le tri de ce que vous avez besoin de garder, ce que vous pouvez télécharger numériquement, et ce que vous pouvez vous débarrasser de. Ensuite, créer un système de classement pour ce que vous souhaitez conserver et étiqueter les tiroirs ou des boîtes les documents seront logés. Lorsque vos articles sont correctement étiquetés, vous serez en mesure de les trouver pour référence dans votre unité de stockage plus rapide. Comme pour tout le reste, aussi longtemps que vous broyez des informations sensibles, passer au vert et recycler !

Organisez votre bureau virtuel

Si le bureau de votre ordinateur est plein d’icônes, il peut être temps de voir ceux que vous pouvez organiser ou supprimer, pour éviter toute confusion ou duplication ou perte de données. Cela aidera à libérer le temps qu’il vous faut pour chercher dans votre bureau, et vous permettra plus de liberté pour faire le travail ou tout simplement se détendre.

Stockez ou Donnez

Faites l’inventaire de tous les meubles et fournitures de bureau dans votre espace de travail et de déterminer si vous pouvez alléger votre charge par le recyclage ou le don quelque chose que vous n’avez pas besoin. Par exemple, si vous avez plus de deux agrafeuses, vous pouvez faire un don à une école un ou brocante. Si vous avez des classeurs que vous devez garder mais n’avez pas besoin d’y accéder sur une base quotidienne, pensez à les transporter à votre box de stockage où ils seront maintenus en toute sécurité.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :