C’est la fin de l’année universitaire? Voici quelques conseils de rangement.

Vos examens sont terminés et une autre année de votre vie scolaire se termine est vous commencez à  préparer ​​l’été en perspective.

En pensant à tous vos meubles universitaire et vos effets et ce qu’il faut faire avec eux à la fin de l’année est probablement en bas de votre liste de choses à faire, mais néanmoins c’est une réalité, sauf si vous souhaitez revenir à votre chambre l’année prochaine et pour découvrir que votre Xbox n’est plus là ! Alors, pourquoi ne pas consulter nos meilleurs conseils maintenant,  ranger,  et ensuite commencer à profiter de la saison des festivals.

OK, si vous avez besoin de sortir de votre logement étudiant mais vous n’avez aucune idée de ce que vous allez faire avec vos affaires ou où vous allez les mettre. Tout d’abord, nous allons vous donner quelques conseils sur la façon d’emballer vos affaires.

Voici quelques conseils :
• Utiliser des boîtes de stockage de bonne qualité ( en carton solide et boîtes en plastique )
• Assurez-vous que vous achetez un rouleau de papier bulle, que vous en aurez besoin
• Protéger les choses fragiles avec du papier bulle
• Remplir les boîtes de capacité, comme des boîtes à moitié pleins ou exorbités peuvent basculer ou effondrement
• Placez les objets lourds dans de petites boîtes de sorte qu’ils sont faciles à ascenseur
• Plats et verres dans du papier de soie ou du papier bulle
• Envelopper photos et rétroviseurs, puis les empiler sur leur fin dans des boîtes portant la mention « fragile»
• Ne pas jeter votre ordinateur portable dans une boîte, le mettre dans votre sac principal si vous savez où il est.
• Essayez d’organiser vos vêtements en tas sales avant de vous emballer eux afin que vous n’avez pas à le faire lorsque vous arrivez à la maison
• Enveloppez les câbles d’une manière ordonnée, ne pas les jeter dans une boîte, car ils seront tout embrouiller et vous allez le regretter lorsque vous déballez.

Maintenant, où est ce que vous mettez tout cela? Vous pourriez caser tout dans votre voiture ou vous pouvez charger le tout avec maman et papa, mais alors d’où vient-il aller? Avez-vous un compagnon qui vit à proximité que vous pouvez laisser vos affaires avec ? Vous pouvez très bien avoir, mais voudriez-vous amis choses entassées dans votre maison pendant des mois ? Option suivante prend à la maison, mais voulez-vous vraiment assis dans votre chambre à coucher à la maison encombrer votre chambre? Vos parents ne vous permettent de vider dans le salon et laissant en face de la porte d’entrée est un non-non. Temps de penser à un meilleur endroit, le temps de commencer à penser comme les jeunes d’aujourd’hui, ingénieux, spontanée et fraîche! Maintenant est le meilleur moment pour commencer à penser pro activement et trier vos affaires.

En utilisant une installation de stockage n’est pas une idée si difficile que cela semble et il est facile et sans douleur à organiser et peut se faire en ligne. De plus en plus de personnes utilisent pour stocker leurs choses qui ne sont pas les entreprises associées. Par exemple, les familles qui aller skier une fois par an et avoir tout le matériel stocké dans un placard laissent dans le stockage de la route jusqu’à ce qu’ils atteignent la saison de ski à nouveau. Les gens qui ont beaucoup trop de vêtements et qui n’ont pas de place pour eux à la maison l’utiliser comme un trop-plein jusqu’à ce qu’ils aient une claire de se lever. Saison dernière Avec le stockage en box pour les étudiants, il y a des offres à prix abordables, vous pouvez vous permettre de garder vos affaires en sécurité avec nous pendant les vacances.

Pour plus d’informations sur le site de self stockage proche de chez vous, et pour obtenir un devis :

Lyon : http://lyon.self-stockage.info/

Bordeaux : http://bordeaux.self-stockage.info/

Paris : http://paris.self-stockage.info/

Nantes : http://nantes.self-stockage.info/

Pau : http://pau.self-stockage.info/

Perpignan : http://perpignan.self-stockage.info/

Toulouse : http://toulouse.self-stockage.info/

Marseille : http://marseille.self-stockage.info/

Montpellier : http://montpellier.self-stockage.info/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :