Étudiants utilisez un box de self stockage cet été !

Besoin d’un box de stockage à Perpignan, un garde meubles à Nantes, un box à Toulouse ou un self stockage à Lyon, dans toutes les grandes villes de France il y a une solution de stockage. Le self stockage propose des solutions pour le déménagement et l’emballage, de tout ce qui doit être déplacé de vos placards.

L’hiver vient de se terminer il sera bientôt temps pour les étudiants de se préparer pour leurs vacances d’été. Cela signifie traiter le problème de savoir quoi faire avec leurs meubles et leurs archives de cours des derniers mois quand il s’agit d’être en attente du prochain logement pour la rentrée.

Mais rassurez-vous les étudiants ! Nous il existe non pas une mais deux façons d’économiser sur le stockage de l’été. C’est ce qu’on appelle Mini Stockage pour les étudiants, et voici comment cela fonctionne :

1 ) Obtenez jusqu’à 15% de rabais sur le prix web d’un site de self stockage grâce à votre carte d’étudiant !

Ou bien,

2 ) Réservez un box dans un site pour tout l’été (de mai à Septembre ) et obtenez un service gratuit de navette aller-retour pour vous et vos affaires de chez vous jusqu’au site, et ne prépayez que pour les deux premiers mois.

(voir les conditions de chaque site sur place ou sur leur site internet)

Le box individuel de stockage est la chose la plus importante : vous pouvez vous rendre à votre box de stockage quand vous le souhaitez. Vous contrôlez la clé, il est totalement à vous.

De plus, vous obtenez le service client et la fiabilité légendaire du self stockage pour lequel il est reconnu.

Alors qu’attendez-vous ? Cliquez réservez votre espace de stockage  pour étudiant à prix réduit aujourd’hui ! Et passez un été génial !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :