Conseils de stockage pour les étudiants !

Si vous avez un étudiant dans la famille, il y a des chances pour qu’il se prépare pour les vacances d’été. Il a probablement à faire le tri dans ses affaires afin de déterminer ce qu’il va être en mesure de ramener à la maison et ce qu’il peut laisser dans sa chambre d’étudiant. Voici quelques conseils d’utilisation d’un box de self-stockage qui peut aider à organiser votre maison et rendre la transition plus facile :

Tri pour le stockage

Avant de charger toutes ses affaires dans un camion et prendre la route vers le site de self stockage, vous devez être sûr d’avoir bien nettoyé, dégelé et séché leur mini- réfrigérateur. Si votre étudiant a un micro-ondes il doit être nettoyé afin pour éviter les moisissures. Ne jamais entreposer des aliments ou des boissons, même si ceux-ci sont non – périssables. Ils peuvent encore potentiellement attirer les créatures dans votre box.

Le choix du box

Faites l’inventaire de tous les éléments qui vont dans le stockage et assurez-vous que vous et votre étudiant choisissez l’espace de taille adaptée à vos besoins. La plupart des étudiants ont besoin d’un 1.5 m par 1.5 m, ce qui est idéal pour le stockage d’une armoire, de l’électronique , de chaises, et boîtes. Si vous ne savez pas quelle taille de box il vous faut, demandez à votre étudiant d’empiler ses affaires contre un mur à la maison ou dans sa chambre d’étudiant , et mesurez cet espace avec du ruban adhésif .

Choisir son site de self stockage

Le plus proche de chez vous mais pas seulement, il doit avoir le meilleur équipement en terme de sécurité, d’aération et de propreté.

N’oubliez pas …

Emballer les choses les plus lourdes dans des boîtes plus petites et plus légères choses dans des boîtes plus grandes pour faciliter le transport sans oublier d’identifier les cartons. Se souvenir du numéro du box ainsi que du code de sécurité pour pouvoir y accéder .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :