3 conseils pour vous aider à entrer dans votre nouvelle maison rapidement

Emménager dans une nouvelle maison ou un appartement peut être un défi, mais l’expérience peut aussi être très gratifiante. L’astuce consiste à planifier à l’avance et rester organisé tout au long du processus. Si vous pouvez rester dans les temps, préparer vos affaires correctement et pensez aux services en plus dont  vous pourriez avoir besoin, ainsi, cela devrait être pour vous un jeu d’enfant. Voici quelques conseils d’organisation et de stockage pour vous installer dans votre nouveau logement en peu de temps.

Préparer un calendrier
Avant de commencer à ranger vos téléviseurs et appareils de cuisine, vous devez créer un calendrier du déménagement. Pour faire votre transition de façon aussi indolore que possible, commencer deux ou trois mois à l’avance. Utilisez une liste de contrôle hebdomadaire et gardez une trace de vos progrès. Si vous vous donnez assez de temps, un grand nombre de tâches que vous avez devant vous sembleront  plus faciles à réaliser. Une longueur d’avance sur le calendrier devrait être votre objectif dans le cas où vous rencontrez des problèmes de déménagement imprévus.

Embaucher une entreprise de déménagement
Si c’est dans votre budget, pensez à utiliser un service de déménagement.  Méfiez-vous des entreprises qui offrent des taux extraordinaires – ils pourraient essayer de masquer un service de mauvaise qualité. Si vous trouvez une entreprise de déménagement avec une bonne réputation, vous pouvez vous épargner beaucoup d’argent et des maux de tête. Consultez les notes de l’entreprise sur Internet ou essayez de trouver celui qui est recommandé par la famille ou des amis.

Limiter ce que vous apportez
Ceux qui déménagent pour la première fois pensent qu’ils ont besoin d’apporter jusqu’à l’évier de la cuisine dans leur nouvelle maison. Ne faites pas cette erreur. Regardez vos biens et déterminez s’ils améliorent votre vie ou tout simplement crées le désordre. Essayez de ne pas faire tout ce que vous n’auriez pas immédiatement eu besoin d’utiliser, comme les projets inachevés et des livres non lus. Envisager une vente dans un vide grenier ou tout simplement  de donner les éléments indésirables à vos amis ou à des personnes dans le besoin. Si vous avez besoin d’accéder à vos biens, mais que vous n’avez pas beaucoup d’espace, envisagez de louer un box de stockage. Pour savoir ce que vous pouvez stocker dans un, lisez cet article.

Cartons
N’hésitez pas à acheter des cartons de qualités, afin d’optimiser l’espace dans le déménagement et bien protéger vos affaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :