Quelques conseils pour ranger correctement votre canapé dans un box de stockage.

Comment conserver un canapé que vous adorez dans lequel vous regardez la TV, ou vous faites une sieste bien méritée, vous y recevez  des amis, il supporte les assauts des enfants et les offensives des animaux domestiques. Votre canapé est aussi un lit d’appoint quand la maison est bondée. On ne peut nier l’importance de sa place dans votre vie et votre maison. Lorsque le temps est venu de déplacer le canapé dans une unité de stockage sécurisé, vous vous devez de lui apporter l’attention qu’il mérite.

Prendre soin de son canapé

Vous ne voudriez pas accrocher des vêtements sales dans le placard, il ne faut donc pas envoyer votre canapé au stockage sans un bon nettoyage. Commencez par enlever les coussins et vérifiez les plis profonds qui attirent les pièces de monnaie. Utilisez un aspirateur à main pour effacer les traces  de mie de pain et éliminez toutes réserves de nourritures à insectes potentiels . Appliquez la même diligence à l’ensemble du canapé il est donc débarrassé de la poussière et des poils d’animaux . Nettoyez les parties en bois. Vérifiez l’ étiquette du fabricant sur ​​l’un des coussins afin de collecter des informations sur la composition de votre canapé , et utilisez un spray nettoyant approprié . Veillez à ce que tout soit sécher complètement , de sorte que vous n’aurez pas à vous soucier de la moisissure pendant que vous stockez votre canapé .

Déplacez avec soin

Lorsque vous êtes prêt à déménager le canapé , considérez les avantages d’ un appartement au rez- de -chaussée . il est plus facile de décharger et récupérer des meubles lourds . Gardez à l’esprit que le canapé a un certain poids, soulevez en  un bout et faites-le glisser à travers la pièce . Evitez la pression sur votre dos met un peu de stratégie peut vous faire économiser la santé. Placer les disques en plastique ou des carrés de carton sous les pieds , il est facile de glisser votre canapé dans la maison même au-dessus d’un tapis lourd. Charger dans une camionnette ou un camion assez grand pour le déménagement, et utiliser des couvertures pour amortir les secousses du trajet .

Rendre confortable

Un stockage à température contrôlée est le meilleur accueil temporaire pour votre canapé. Ne le stockez pas contre un mur ou alors le couvrir avec des bâches ou un tissus adapté . Transportez le par ascenseur sur des palettes en bois recouvert de bâches, cela crée une barrière contre l’humidité entre le canapé et le plancher de béton. Protéger le tissu avec draps en coton doux , ce qui permettra au canapé de respirer tout en le gardant de la poussière. Enfin , découragez les bugs qui pourraient être intéressés par votre canapé confortable . Utilisez une approche naturelle en saupoudrant autour les plaintes de l’unité de stockage les murs avec de la terre de diatomées ou de l’acide borique , et passez un assainisseur d’air naturel comme la lavande par exemple.

Éviter les erreurs faciles

Le canapé est conçu pour recevoir du poids de façon réparti, mais des solutions de stockage acrobatique peuvent abîmer sa structure . Il n’est pas nécessaire d’enlever les pieds du canapé avant de le déplacer dans le stockage . Gardez un coin dans votre stockage pour lui,  comme vous le feriez à la maison . Ne pas le traiter comme espace de stockage supplémentaire, pas de piles de boîtes qui écrasent les coussins et les ressorts et qui laisseraient des traces permanentes et des bosses .

Self Storage

Une aide précieuse vous sera apportée dans la boutique des sites de self stockage où vous trouverez les produits et les conseils pour le déménagement et le stockage comme location de camions et fournitures de déménagement .

Vous pouvez dormir tranquille en sachant que votre mobilier préféré est confortablement installé jusqu’à ce qu’il soit prêt à revenir à la maison .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :