Organisez votre temps pour nettoyer votre maison

En dépit de nos meilleurs efforts pour les ignorer, les tâches de nettoyage s’accumulent jusqu’à ce que finalement votre liste de choses à faire demain fait  trois pages. Ici, à Annexx nous aurions préféré que vous passiez vos journées à vous détendre et profiter de ce qui reste de l’été. Voici quelques changements simples à votre routine qui laissera votre propre maison et vos jours libres.

1 ) Planifiez du nettoyage dans votre routine quotidienne. Qu’il s’agisse d’un simple coup de balai avant de vous diriger vers le travail, ou le tri du linge pendant que vous faîtes cuire le dîner, finir de petites tâches tous les jours, permet de ne pas sacrifier tout le week-end. Il n’y a pas besoin d’un régime strict. Faites une liste de tout ce que vous devez faire et voir ce que les emplois peuvent être atteints dans le temps que vous avez ce jour-là.

2 ) Ne laissez pas les petites tâche s’accumuler. Plus vous mettez les choses à plus tard, moins vous aurez envie de les démarrer. Si quelque chose est renversé essuyer tout de suite, si vous remarquez quelque chose hors de tout déplacer. Pour faire simple, propre que vous allez sur votre vie quotidienne et vous commencez à remarquer que vous avez plus de temps libre.

3 ) Impliquez tout le monde. Que vous viviez avec votre famille ou un groupe de colocataires désordre, tout le monde doit contribuer d’une certaine façon. Il y a deux façons de s’assurer que toute l’équipe contribut :

• Définir la pièce dont chaque personne doit s’occuper ou…
• Définir les travaux individuels

Aussi officiel que cela puisse paraître, la meilleure façon de le faire est souvent en suivant une rotation ou un mur graphique. Cela montre clairement qui est responsable de quoi ( ce qui signifie qu’il n’est pas en faisant valoir votre moyen de sortir de l’emploi ) et sert un petit rappel de ce que vous avez à faire.

4 ) Multitâche. C’est incroyable de voir combien de temps vous pouvez économiser en faisant deux choses à la fois. Nous ne parlons pas des numéros de jonglerie élaborés, tout partenariat tâches agréables avec nettoyage à créer des emplois tout homme se sentira à l’aise. Pour inspirer cette multitâche, nous vous proposons de repassage tout en regardant la télévision ou en essuyant les surfaces de la cuisine pendant que vous êtes au téléphone. Si un bon spectacle est sur ​​ou que vous captivé par conversation, vous pourriez même oublier que vous êtes le nettoyage !

5 ) Diviser en tâches gérables. S’attaquer à une salle entière peut sembler une tâche ardue, mais décomposant de dépoussiérer un jour, aspirateur le lendemain et ainsi de suite, fait sentir beaucoup plus gérable. Ce n’est toutefois pas une excuse pour laisser les choses à moitié fait. Après tout, le plus d’effort que vous mettez dans le nettoyage, moins vous êtes susceptible d’avoir à faire à nouveau demain.

6 ) Offrez-vous ! Tout semble plus facile si il ya une récompense vous attend à la fin ( même le nettoyage ). Que ce soit une collation indulgent ou un bon bain chaud, en vous donnant une tape dans le dos pour votre travail acharné fera en vaut la peine !

Donc mettre ces gants et obtenir le nettoyage ! Si vous avez besoin d’espace supplémentaire pour profiter de la propreté que vous avez créé diriez stocker une partie de votre image de fond ? Stockage à Annexx commence

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :