3 questions à se poser quand on loue pour la première fois un box de stockage

Clients du self stockage voici quelques questions à se poser quand on loue pour la première fois . Toutes vos questions sont pertinentes . Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous avez besoin de stockage, c’est une bonne idée de développer une stratégie intelligente . Un peu de planification vous permettra de réfléchir à vos options , et de prêter attention aux détails . Avant de louer votre première box de stockage à Perpignan, à Toulouse ou ailleurs en France, tenez compte de ces trois questions importantes.

1 . Que voulez-vous stocker ?

La réponse évidente « tout » n’est pas le meilleur guide , car elle peut être trop large . Vous prévoyez de stocker des choses dont vous n’aurez pas besoin. Peut-être que votre famille s’agrandit vous devez passer à une nouvelle maison, et vous avez besoin de stocker les meubles pendant la transition. Penser en termes d’espace et e contenu est un début, mais la planification spécifique vous évitera des maux de tête au moment de la réinstallation . Alors asseyez-vous , et faites une liste . Déterminez trois colonnes de travailler avec : une pour le stockage , une pour le déménagement et l’autre pour les choses dont vous n’êtes pas sûr de l’instant . Organiser sur le papier permet de vous concentrer sur les détails .

2 . Comment devriez-vous emballer ?

Les boîtes robustes devraient être au sommet de votre liste emballage. Vos biens seront en self-stockage pendant un certain temps , afin de s’assurer qu’ils prennent un nouveau départ, laver les vêtements , et secouer les miettes de pain qui se cachent dans le canapé, les chaises, la literie et couvrez les avec des draps propres ou des sacs à matelas . Ayez un stylo et du papier sous la main pour vous aider à faire l’inventaire quand vous emballez . Utilisez différentes couleurs pour marquer les boîtes avant de les stocker afin de savoir d’un seul coup d’œil ce qui se caché dans chacun des cartons . Ce système est un élément supplémentaire non négligeable à l’organisation .

3 . Avez-vous besoin d’une stratégie d’empilage ?

Vous avez fait un excellent travail avec l’organisation et l’emballage , il ne faut pas faire d’erreurs de novice quand vous commencerez à faire avancer les choses dans votre box de self-stockage . Les débutants accumulent tout contre le mur , construisent des piles jusqu’au plafond et poussent les boîtes trop profondément . Cette approche est la recette pour une avalanche garantie qui peut ruiner votre approche d’organisation et de plus abîmer vos affaires. Prenez votre temps . Cela vous rendra service pour récupérer vos biens quand vous aurez besoin d’une chose bien particulière. Laisser la place et de l’air pour circuler . Le site de Stockage à une température contrôlée cependant vos biens ont besoin d’espace pour respirer . Les grands articles devraient être placés à l’entrée du box suivi par les meubles légers et les boîtes . Cela vous donne une meilleure vue et facilite l’ accès à tout ce dont vous pourriez avoir besoin rapidement. Maintenant que vous devenez un expert du stockage, commencez à penser comme un vrai pro . Votre budget est serré, mais moins cher ne signifie pas service équivalent . Une installation de self-stockage de renom offre les plus qui font la différence, les box à température contrôlée , la sécurité, paiement en ligne de la facture etc… Une gestion professionnelle est un autre avantage parce que le personnel peut vous aider avec l’offre de fournitures ou la location de camions . Vous devez ainsi passer d’amateur à vrai spécialiste du stockage, afin de gagner du temps et de l’argent .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :