Retour à l’école – conseils pour s’organiser

Maintenant, que les enfants sont de retour à l’école, vous avez probablement des tas de livres de travail d’empilage presque aussi élevé que votre pile de repassage remarqué. Ne parlons pas des pièces au hasard de papeterie vous trouver sur le dos du canapé ou dans le bocal.

Matinées scolaires peuvent facilement ressembler à une scène de crime d’un film. Lamentations enfants, voler des livres, des chiens qui aboient, les vêtements étant jetés partout autour de la maison et finalement vous courir comme un poulet sans tête à essayer de rétablir un peu d’ordre. La routine de l’école le matin ne devrait jamais être un bon flic, mauvais flic situation.

Ici, à Annexx nous avons rassemblé une liste de conseils pour vous aider à préparer pour «manie de la journée d’école », comme nous aimons l’appeler. Espérons que ces conseils vous aideront à maintenir une surface lisse, sans stress, bonne année scolaire !

Une. Entrer dans une routine
Nous pouvons tous oublier ce routine est comme, même au cours d’un week-end afin d’envisager ce que six semaines de congé pourrait faire à votre routine. C’est une bonne idée de revenir dans une routine un solide à deux semaines avant le début de l’année scolaire. De cette façon, votre enfant a suffisamment de temps pour s’adapter à elle et la modification supplémentaire qu’il ou elle fait face à un nouveau groupe de l’année et peut-être une nouvelle classe sembler moins intimidante.

2. Enregistrez votre routine
Facilitez vous la vie en écrivant des activités hebdomadaires pour toute la famille. Code couleur et faire plaisir avec des autocollants si votre fils ou votre fille se sent impliqué. Ces outils peuvent inspirer un grand système de récompenses aussi. Récompensez votre enfant à faire ses devoirs, manger toute leur dîner, aider aux tâches et enregistrer ce trop ! Voyant leur propre progrès encouragera le développement de votre enfant et de leur donner une certaine responsabilité pour leur propre routine.

3. Ne pas s’attaquer à tout le jour
Vous ne pouvez pas réaliser à quel point il est de trier avant votre fils ou votre fille têtes à l’école le matin. Papeterie, paniers-repas, chaussures propres, chemises repassées… la liste est longue. La meilleure chose que vous pouvez faire pour éviter le chaos est de vous assurer que vos enfants à se préparer pour l’école la veille. Des choses comme emballage de leur sac à dos et de s’assurer qu’ils ont tous leurs stylos à la main sont de petites tâches qui permettra d’économiser une quantité considérable de temps.

4. Ne pas oublier les fournitures scolaires
Ne laissez pas votre enfant à aller à l’école sans cahiers, stylos, boîtes à lunch, des dossiers et des agendas. Fournitures scolaires ces jours valent une petite fortune et si vous ne voulez pas faire sauter la banque, assurez-vous que vous regardez pour les offres et les promotions.
5. Aliments pour l’avenir
Les écoles ne peuvent avoir les options de repas sains pour nos enfants, mais nous ne pouvons pas contrôler ce que notre enfant choisit de manger quand il ou elle n’est pas sous notre nez. Ce que nous pouvons contrôler cependant, c’est ce qu’ils mangent à la maison. Commencez la journée de votre enfant avec un petit déjeuner copieux et sain – la nourriture du cerveau, si vous voulez. Toujours faire une liste de courses et être sûr d’incorporer des fruits, des fibres et des aliments riches en énergie dans l’alimentation de votre enfant afin de s’assurer que son / ses niveaux d’énergie ne tombent pas tout au long de la journée. Heureusement pour nous, la plupart des marques contiennent de l’information alimentaire et nutritionnelle sur la face avant de la boîte plutôt que de se cacher sur le dos.

Encourager ces habitudes dès le jeune âge intégrera ces comportements pour plus tard dans la vie. N’oubliez pas de garder les choses plaisantes et amusantes et le plaisir des enfants et excité à l’école. Commencez la journée que vous dire de continuer.

Tas obtenu de vieil uniforme ou classeurs que vous ne voulez tout simplement pas à se débarrasser de ? Pensez à la façon d’un petit espace de stockage garde-robe de taille peut être en mesure d’aider. Rendez-vous sur Annexx où le stockage commence à partir de seulement 5 € par semaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :