Montage d’étagères pour votre box de stockage

Voici cinq options de rayonnages pour self stockeurs afin de réduire l’encombrement de votre box que vous ne savez pas comment apprivoiser. Vous avez déjà étudié les options de rayonnage et vous savez à quel point ils peuvent être coûteux . Les projets d’étagères pour votre box de stockage ne doivent pas vous coûter un bras et une jambe . Quelles sont les solutions astucieuses pour vous aider à organiser votre espace de stockage ?

Des rayonnages – Cette option économe peut vous aider à optimiser votre espace de stockage sans vous ruiner . Utilisez les palettes de bois que vous redimensionnerez à votre box, afin d’isoler les cartons ou es meubles du sol.

Imaginez un ou des fourre-tout suspendu très légers à accrocher à vos étagères – Intégrez un système d’étagères en casiers de rangement. Ce qui permet de retrouver facilement ce dont vous avez besoin . Étiqueter chaque emballage pour une identification rapide et la facilité d’utilisation .

Boîtes de rangement en rayonnage pour les dossiers – C’est une excellente option pour les chefs d’entreprises . Stockez tous vos documents d’entreprise , les dossiers et les documents importants à portée de main localisés dans des bacs qui contiennent les dossiers de taille standard . Vous avez même la possibilité de les construire aussi profond que vous souhaitez en fonction de vos mesures et de vos paramètres . Utilisez soit le carton soit des bacs de rangement en plastique et les étiqueter comme nécessaire pour faciliter la recherche .

Tuyaux métalliques pour rayonnages – Imaginez la création de votre propre rayonnage en tubes d’acier afin de créer des étagères sur mesures plus grand que la moyenne et qui sont construits pour durer . Relevez vos dimensions et prenez en comptes les éventuelles difficultés de stockage pour la conception du rangement . Idéal pour tous vos pots de peinture, les outils , les boîtes et caisses diverses , les équipements sportifs , les livres , chaîne stéréo et objets de collection .

Vous pouvez jouer avec les mesures pour adapter votre stockage hors norme c’est mieux que d’essayer de caser vos affaires dans un rangement standard et coûteux . Inspirez-vous des idées ci-dessus et prenez le temps de faire votre propre rayonnage pour votre box de stockage . Le résultat final est une solution personnalisée qui permet l’organisation dont vous avez besoin pour votre contenu à stocker.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :