Stockage en container contre box de stockage

Les containers et les boxes de stockage sont deux possibilités offertes aux utilisateurs qui ont besoin de stocker leurs affaires pendant une longue période de temps. Bien que deux options soient disponibles , les utilisateurs ne savent pas quelle est la meilleure solution à leurs besoins . Voici quelques éléments de réponse, des avantages et des inconvénients qui vous aideront à prendre une décision sur le stockage .

Les questions les plus courantes qui devraient être posées avant de louer une unité de stockage:

Pour combien de temps avez-vous besoin L’unité de stockage ?

Si vous avez besoin de l’unité de stockage pour une période de temps prolongée , la location d’un box de stockage sera la meilleure option financière . Bien que les unités de stockage en containers offrent la commodité d’être livrables chez devant sa porte , ils sont plus coûteux à louer sur une base mensuelle et offrent un choix limité de tailles.

Notez que les entreprises de stockage en containers ont une ou deux tailles , tandis qu’un site de boxes en self stockage offre une variété de tailles allant de la taille d’une consigne au volume qui peuvent contenir le contenu d’une maison de quatre chambres . Vous priver du choix de la taille de votre espace vous expose au risque de prendre plus grand que vous n’en avez réellement besoin et ainsi dépenser trop d’argent.

Vous devez aussi vérifier la règlementation de la ville pour savoir combien de temps un container de stockage peut rester devant votre maison . Dans certains cas, la ville peut même vous demander de déposer un permis ce qui augmentera les coûts du container de stockage .

Combien de fois avez-vous besoin pour accéder à l’ unité de stockage ?

Si vous avez besoin d’accéder à vos articles ménagers souvent ou régulièrement , le box de self stockage est le meilleur choix . Les sites de self stockage vous offrent l’accès permanent en toute liberté à vos biens. Le container portable une fois utilisé, vous auriez besoin de prendre des dispositions particulières pour le retirer. Cela peut prendre un ou deux jours à l’entreprise concernée pour venir chez vous et le déplacer.

Si vous êtes autorisé à garder le container sur votre propriété pour une période prolonger , il est recommandé de ne stocker que les éléments de type garage et de ne pas stocker les articles qui pourraient être endommagés par l’humidité et les changements de température . Un box de stockage à température contrôlée serait recommandé pour ces types d’éléments.

Jusqu’où allez vous vous éloigner ?

Si vous déménagiez localement , l’utilisation d’un box de stockage vous donnera un meilleur accès à vos effets personnels . En prime , certaines installations de self stockage vous proposeront l’utilisation d’un camion de déménagement avec votre contrat de location .

Pour les longues distances, il est logique d’utiliser une unité de stockage portable. Le container est mobile il est beaucoup plus pratique pour déplacer vos effets personnels. Le container peut être déplacé à travers le pays et n’a plus qu’à être déballé une fois quand il arrive à sa destination finale.

Container contre box de stockage

En général , il est préférable de réserver son box de stockage téléphone ou Internet . Le seul moment où un container est préférable , c’est quand vous faites un mouvement de longue distance , mais vous n’êtes pas sûr quand vous en aurez besoin d’avoir un accès à vos affaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :