Cinq questions à poser à propos du Self Stockage

Le self stockage sécurisé réduit votre recherche il est basé principalement sur l’emplacement et le prix . Cependant , le premier facteur qui doit être considéré est la sécurité. Il doit y avoir une couverture de sécurité complète pour le jour et les heures de nuit . Jetez un œil à quelques-unes des questions essentielles que vous devez poser au manager de l’établissement avant de louer un box.

1 . Est-il sous vidéo Surveillance ?

Le site de self stockage doit avoir la vidéo surveillance à tous les points d’accès , libre de tout obstacle , et couvrir tous les angles de l’établissement . Aux points d’entrée des couloirs, les caméras doivent produire des images et un son de haute qualité . L’équipement doit être récent. Les caméras doivent osciller , ce qui permet à un opérateur de faire le zoom avant et arrière d’une image , si nécessaire . Cela vous permettra de juger de la qualité de la vidéo ainsi prouver que l’établissement a une surveillance active .

2 . Comment fonctionne un accès individuel au box de stockage ?

De nombreux établissements ont des codes pour accéder au site. Demandez si les codes sont individuelles , ou s’il s’agit d’un code partagé . Un code partagé ne peut être donnée aux visiteurs non autorisés. Un agent de sécurité est un avantage supplémentaire pour tout site , avec une barrière de sécurité. Inspecter la clôture pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème.

3 . Les sites de stockage sécurisés ?

Vous avez besoin d’un cadenas pour sécuriser votre box . Que ce soit un verrouillage à clef ou un modèle à combinaison , assurez-vous qu’il est solide et le code difficile à casser . Il est recommandé d’utiliser un verrou à clef qui est considéré comme l’un des verrous les plus difficiles à briser. En outre, le site comporte des alarmes sur les boxes de stockage individuels.

4 . La protection contre l’incendie et les dégâts d’eau ?

Des accidents peuvent se produire n’importe où , ce qui rend crucial de poser des questions sur le feu et la protection de l’eau . Incendie et système d’arrosage doivent être visibles tout au long du site pour la sécurité des visiteurs et des employés . Demandez au manager de l’établissement qu’il vous montre si les systèmes de protection incendie et gicleurs ont été inspectés .

5 . Est-ce que le site de stockage a souscrit une assurance pour vos marchandises ?

Renseignez-vous sur la couverture d’assurance de vos articles . Certains sites ne couvrent pas les articles du locataire , uniquement que le bien immobilier . Ils peuvent cependant proposer l’assurance au locataire comme un supplément à la location. Si aucune assurance n’est disponible , vous pouvez utiliser une agence d’assurance individuelle . Cependant, il sera certainement plus intéressant financièrement d’opter pour l’assurance qui vous sera proposée sur le site car les tarifs auront été négociés auparavant .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :