Pourquoi les gens utilisent le stockage?

Autrefois, les gens avaient un ou deux des éléments suivants à la maison…
[ 1 ] moins de choses
[ 2 ] de plus d’espace.

Les gens avaient l’habitude d’avoir un grenier avec des meubles anciens et des boîtes qui collectent de la poussière. Aujourd’hui, de nombreux greniers sont aménagés ou une chambre supplémentaire. Certaines personnes ont utilisé ce qui était autrefois appelé  » débarras « . Mais maintenant, vous verrez que la plupart des gens n’ont pas d’espace libre du tout ! Quand avez-vous entendu parler de quelqu’un avec un  » débarras « ?

Les garages sont pour leurs voitures ! Mais vous ne pouvez pas avoir une voiture dans le garage et la garde-robe et votre trousse à outils, un établi et trois vélos !

La solution est le self-stockage, votre grenier supplémentaire, un garage ou un débarras. C’est l’espace supplémentaire que les gens n’ont plus.

Quand les gens ont besoin de stocker?

Une grande partie de notre besoin de stockage est pour les personnes qui se changent de maison, se déplaçant à l’étranger ou ont une rénovations effectuées.

Dans de nombreux cas, les gens stockent les choses qu’ils veulent garder mais n’utilisent pas beaucoup : Les choses que vous utilisez seulement pour les vacances ou pendant les vacances ( décorations de Noël ou plier lits par exemple ) ; ou équipements de sport et de passe-temps qui vient une fois ou deux fois par an ; chaises longues pour les trois semaines de l’été ; ou encore la porcelaine de grand-mère qui sort pour les occasions spéciales

La joie du self stockage, c’est que vous pouvez mettre vos choses loin dans un lieu, propre, fort sec et toujours accéder à eux quand vous voulez… juste un saut au Self stockage, ouvrez votre box, prenez ce que vous voulez et vous êtes reparti!

Comment les gens utilisent le self stockage?

Imaginez une pièce de rechange vide à la maison que vous avez soudainement disponible. Vous pouvez mettre toutes les choses là-bas que vous ne l’aviez pas l’espace pour avant. Vous pouvez libérer de l’espace dans tout le reste de la maison. Mais malheureusement, cette pièce n’existe tout simplement pas. Donc, la meilleure solution consiste à stocker avec nous.

Si vous avez besoin d’accéder à vos affaires, pour récupérer des choses de temps en temps ou vous voulez mettre plus de choses dans le magasin… ou peut-être à échanger ou à des choses re- trier dans votre unité de stockage… c’est très bien. Traitez-nous comme votre pièce de rechange. Aller et venir comme vous s’il vous plaît : Il est, à toutes fins utiles, votre box.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :