Les signes qui montrent que vous avez besoin d’un box de self-stockage

Recherchez les premiers signes d’économies que vous pourriez faire si vous êtes confronté à un problème d’encombrement.

Nous avons tous vu les émissions de téléréalité et des histoires de collectionneurs obsessionnels qui vivent parmi les objets inutiles, ce qui change totalement leur mode de vie. Comment faites-vous la différence entre un peu de désordre – ou être collectionneur ?
La collecte des éléments ne fait pas de vous un collectionneur; les collectionneurs sont fiers de leurs sélections et mettent leurs objets en évidence pour que tout le monde les voit. Parfois l’encombrement autour de la maison est tout à fait normal, le problème commence quand vous avez besoin d’un plan tactique pour manœuvrer dans votre allée. Le pire c’est quand vous devez également manœuvrer dans les couloirs d’une pièce à l’autre. Éviter ce cauchemar logistique et garder un œil sur vos précieuses collections avant de les perdre dans votre propre maison.

Voici quelques signes révélateurs pour reconnaître un vrai collectionneur:

La séparation avec les articles c’est comme séparer les blancs des jaunes.

Personne ne vous dit de vous débarrasser de cet ensemble de vaisselle qui a été dans la famille depuis des générations. La vaisselle unique vous possédez peut avoir une valeur sentimentale. Des objets de famille sont de bons souvenirs et des histoires, mais conserver ces éléments dans un endroit spécial, sécurisé c’est mieux.

Trouver le courage de vous séparer des éléments qui ne sont malgré tout d’aucune utilité. La règle est, si vous êtes prêt à garder quelque chose sur le plancher du salon, ce ne doit pas être un héritage de famille (sauf si c’est un tapis) et vous ne devez pas le retenir.

Vous êtes entouré par des tas de ferraille stratégiquement placé

Vous devez faire votre chemin à travers votre maison en toute sécurité, plus rien ne doit encombrer les dégagements de circulation. Les allées et des espaces communs doivent être clairs sans désordre, surtout quand il y a des jeunes enfants vivant à la maison. Pour les enfants, sauter par-dessus les obstacles et naviguer à travers des objets est considéré comme un plaisir, mais pour les adultes cela est considéré comme un problème et c’est l’un des points les plus évidents pour faire des économies.

Mettez plutôt des objets de valeur en self-stockage, de cette façon ils n’impacteront pas directement sur votre vie, et n’entraveront pas votre capacité à faire librement votre chemin de la chambre à la cuisine.

Les éléments importants comme de l’argent ou des factures ne sont pas une priorité

Les piles encombrantes dans votre maison peuvent être constituées de plateaux, de vieilles plantes en pot, de boîtes vides, de jouets cassés et même de boîtes à pizza de la semaine dernière, la liste est longue. Vos factures, vos ordonnances médicales, votre diplôme universitaire ne devrait pas se trouver dans votre tas de fouillis.

Parfois, il est facile d’égarer des documents ou des rappels importants, une intervention est nécessaire. Quand les éléments importants se perdent dans le fouillis, ils commencent à avoir un impact négatif sur votre vie, et ils peuvent finir par vous donner une mauvaise image, l’optimisation de l’espace de votre maison va améliorer votre vie.

Il y a toujours de la place pour des choses gratuites

Si vous ne pouvez pas résister à conserver des dépliants publicitaires ou les sachets de sucre qui sont servis automatiquement à la boutique de café, Vous avez des choses chez vous que vous avez récupéré parce qu’elles étaient gratuites et qui trainent à présent probablement prennent la poussière dans un coin de la cuisine ou ailleurs, alors oui, vous pouvez penser au self-stockage, c’est de l’espace en plus sans modifier vos habitudes. Que peut on stocker dans un box?

Étant donné que vous ne recevez personne, pas besoin de nettoyer…

Le mode de vie solitaire permet parfois d’entrer dans un cycle continu de la collecte des choses sans se débarrasser de ce que vous possédez actuellement. Le nettoyage devient un luxe plutôt qu’une nécessité et vous êtes le seul sensible à votre « amassage » d’objets en tout genre , ainsi personne ne vient vous visiter alors pourquoi nettoyer ?

Le fait de ne pas faire le nettoyage de votre maison, pourrait s’avérer dangereux pour la santé. Moult accumulation de vaisselle sale attirent des visiteurs indésirables, tels que les rats, les cafards et les araignées, ce qui entraîne non seulement une maison encombrée, mais aussi une maison sale.

Si quelque chose dans la maison est cassée, pas besoin de le réparer

L’accumulation devient une obsession égoïste. Non seulement les amasseurs eux mêmes se laissent aller, mais aussi l’entretien de la maison en général, tout commence avec une maison sale. Que ce soit une petite fuite ou une porte d’entrée bloquée, il n’y a jamais d’urgence à faire réparer. Appeler quelqu’un pour une réparation ouvre la porte au jugement d’un étranger et, à une confrontation devant la réalité.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :