Cinq façons d’aider votre ami

Cinq façons de sortir d’aider votre ami Déplacer

Nous avons récemment publié une histoire à propos de Five Ways To Get Your Friends Pour vous aider à passer et nous avons pensé que dans l’intérêt d’être juste , il était seulement bonne à fournir cinq façons de sortir d’aider vos amis se déplacent . Nous nous sommes basés sur vos excuses à l’article précédent , donc si vous avez un ami à la recherche d’ un peu d’aide Voici cinq façons de la prévenir sans utiliser « le chien a mangé mon devoir .  » Se il vous plaît être pré- averti , cela peut impliquer une certaine vérité flexion .

1. Payez-les
Votre excuse : je vient de gagner sur une carte à gratter / Avez-vous une augmentation

Votre ami est à la recherche d’ économie de l’argent , ce qui signifie qu’ils ne sont pas prêts à payer ce que l’entreprise de déménagements professionnels ferait payer . Essentiellement, cela est les seuls frais que vous seriez prêt à accepter de déplacer tous vos amis indésirable . La solution ? Faites-leur savoir que vous avez déjà reçu une petite aubaine et prévoient dépenser pendant qu’ils sont en mouvement. Veillez à ne pas trop insister sur ce montant trop, car une grande quantité peut apporter l’espoir que vous voulez aider votre ami avec le mouvement financièrement ou même de les sortir pour célébrer .

2. Nourrissez-les
Votre excuse : je ne me sens pas bien

Rien ne dit que je ne peux pas aider comme étant malade. Ici aussi, il faut prendre soin de ne pas fournir une maladie qui est trop grave causant votre ami à vouloir se laisser tomber et vous aider . Vous devez également considérer que vous pouvez faire quelque chose de social dans la soirée si vous avez seulement besoin d’être «malade» pour la journée . Le mieux est de rester à l’écart du virus Ebola , etc., et coller avec quelque chose de simple . Dans ce cas ,  » je pense que je mangeais quelque chose de mauvais la nuit dernière  » fera l’affaire. Il vous permet d’être hors de la journée et de faire une guérison miraculeuse pour la soirée .

. Chantage – émotionnel

Votre ami sait quelques choses que vous avez fait dans le passé que vous souhaitez rester caché . La menace de révéler ces pour vous faire travailler fonctionne également en sens inverse . Vous les connaissez et ce qu’ils ont fait . Votre silence peut être acheté à un prix , vous ne serez pas en mouvement qui frigo aujourd’hui . Votre ami pourrait également jeter l’outil de chantage affectif , indiquant que leur mère est malade , son père est absent et vous êtes leur meilleur ami . La seule façon de lutter contre cela est d’ acier vous-même, rappelez-vous l’objectif ici est de ne pas transporter tout leur camelote . Faites-leur savoir que vous travaillez et il est la fin du mois financière , vous ne pouvez pas en sortir .

4. Prenez un objet
Votre excuse : Ma place est si encombré

Ceci est un geste doux mais vous savez que la règle « prendre sur l’objet ‘ ne va pas être quelque chose de valeur . Il est pas comme vous allez obtenir une télévision ici , vous êtes plus susceptibles de se retrouver avec un vieux sac à main ou une machine smoothie qui a juste besoin d’une part de travail . Laisser votre ami sait que votre maison a tellement fouillis et vous essayez de vous débarrasser de choses . Vous pouvez même ajouter que votre copain / femme / mère , etc. Est-ce que vous sachiez que vous ne pouvez pas apporter quelque chose d’autre dans la maison jusqu’à ce qu’il a été un bon nettoyer . Prenez un box de stockage, car voici 10 bonnes raisons pour ne pas stocker chez des amis ou dans votre famille

5. Une faveur pour une faveur
Votre excuse : Vous me devez encore (si disponible) ou une réunion de famille

Ceci est une question délicate pour sortir de que vous aurez certainement besoin d’aide un certain temps à l’avenir et vous ne voulez pas fermer la porte à ce sujet. Idéalement, vous avez une situation antérieure à l’esprit lorsque vous avez aidé si vous êtes déjà essentiellement une place sur la colonne « tu me dois une faveur . En cas d’échec d’une réunion de famille est toujours une bonne excuse . Il est quelque chose que vous ne pouvez pas sortir de votre ami et vous comprendrez qu’il est de la famille d’abord .

Attention: La question de plomb la plus dévastatrice votre ami peut utiliser est: « Que faites-vous ce week-end ?  » Il est conçu pour annuler votre bibliothèque excuse dès que vous confirmez que vous avez pas l’intention . La meilleure façon de lutter contre cela est d’avoir une excuse préparée à l’avance , comme un voyage à des affaires intérieures de renouveler votre carte d’identité . Cela peut prendre toute la journée et vous enlève efficacement de l’action, mais vous laisse également ouverte à tout le processus a été rapide et efficace vous permettant de faire d’autres choses dans la journée si nécessaire.

Vous voulez aider votre ami sans lever le petit doigt et obtenir quelque chose pour vous-même dans le marché ? Découvrez notre référer un ami de réduction , où vous et votre ami pouvez gagner R250 de l’espace de stockage de votre prochain mois

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :