Cinq façons d’ obtenir de l’aide de vos amis

Si vous avez déjà déménagé la maison ou au bureau , vous savez qu’il y a beaucoup de travail. Emballage dix boîtes devient soudainement cinquante et les deux prévues voyages à votre unité de stockage est d’ores et déjà sur le quatrième volet et votre même pas à mi-chemin plein à craquer! L’embauche d’un service professionnel , tout bien préférable , est souvent coûteux . Alors, comment obtenez-vous vos amis à donner de leur temps libre et vous aider à passer ? Voici cinq façons d’obtenir vos amis pour vous aider à déplacer .

1. Payer les
La solution la plus simple est de leur offrir espèces sonnantes et trébuchantes pour faire le sale boulot de mouvement. Bien sûr ce doit être gérée délicatement . Trop peu et ils ne voudront pas vous aider , trop et vous pouvez ainsi avoir embauché des professionnels . Si vous cherchez à économiser alors peut-être obtenir un devis d’une entreprise de déménagements , puis la moitié de ce montant à diviser entre vos amis .
Astuce : Saviez-vous que la plupart des déménagements entreprises augmentent leurs frais dans la première et la dernière semaine du mois, qui est où la plupart des gens cherchent à déplacer les locaux ?
Nourrissez-les
Pas dans le  » nourrir moi Seymour  » Little Shop of Horrors type de voies ( qui nous avons parrainé – Little Shop Of Horrors Par Edgemead élevé soutenu par l’ Stor- Âge ) . Le chemin vers le coeur de votre ami est par leur estomac … ou est-ce les hommes ?! En tout état de cause la promesse d’un bon repas peut souvent être le point de recruter des bénévoles réticents à effectuer quelques articles pour vous de basculement . Commander quelques pizzas et des boissons et promettre tout le monde un bon repas une fois que le travail est fait . Se il vous plaît soyez prudent pour nourrir l’équipage après le travail est fait . Dans notre expérience un estomac plein conduit généralement à une force de travail de plus en plus lent .

3. Chantage – émotionnel
Si vous ne pouvez pas les payer ou de les nourrir , la meilleure solution est de faire du chantage . Une femme seule peut plaider l’incapacité de transporter des objets lourds . Un seul homme peut faire appel à ses  » bros  » . Si vous voulez vraiment entrer dans les arts sombres alors il est temps de rappeler à votre ami de toutes les choses importantes que vous êtes toujours en gardant le silence sur et que votre silence peut en effet être acheté . Est-il pas incroyable de voir comment transporter un canapé provoque l’amnésie ?!

4. Prenez un objet tout en aidant
Une idée originale qui a été testé par quelques membres du personnel Stor- âge et est particulièrement utile si vous déménagez dans une maison plus petite ou besoin de réduire les effectifs . Avant le déménagement choisir un certain nombre d’éléments que vous utilisez plus ou tout simplement inutiles. Puis dire les bénévoles qui ils peuvent choisir un élément de la pile qu’ils veulent et le garder comme moyen de paiement . Rappelez-vous ceci ne peut pas tous être indésirable , jeter dans un ou deux objets de valeur à montrer que vous appréciez votre aide . Oui, vous pouvez craindre de perdre certains produits frais mais qui est beaucoup moins cher que par un déménagement professionnel .

5. Une faveur pour une faveur
Si tout le reste échoue le bouquet final est d’offrir votre aide lors de leur prochaine besoin. Qui sait quand ils vont se déplacer , la peinture , à court de carburant , ont besoin de l’argent supplémentaire , «la situation d’insertion ici  » ? Après tout … ce sont les amis?

Êtes-vous l’ami qui va être demandé de l’aide et vous avez besoin d’ une excuse pour sortir ? Découvrez nos autres blog , Five Ways to Get Out d’aider vos amis déplacer.

Vous voulez aider votre ami un peu plus et obtenir quelque chose pour vous-même dans le marché ? Découvrez les solutions de stockage Annexx, où vous et votre ami pouvez gagner de l’espace de stockage de votre prochain mois .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :