Cinq conseils au sujet du Self Stockage

Avez-vous un garage plein de «choses» que n’utilisez plus mais que vous pensez utiliser « un jour » ? La pièce où vous stockez ressemble plutôt à un dépotoir. L’unité de stockage est sans doute une excellente solution pour vous. Surtout si vous avez une femme qui tente désespérément de vous faire nettoyer ce lieu car elle veut l’utiliser pour garer sa voiture, surtout si la pièce de stockage est en fait le garage. Voici cinq conseils simples pour le stockage.

1. Du matériel de déplacement gratuit
N’ayez pas peur de déplacer vos affaires jusque dans votre box de stockage sécurisé, nous avons sur place du matériel pour transporter vos affaires et c’est gratuit. Cela signifie que vous devriez être en mesure de faire votre déménagement en très peu de temps, facile, et être de retour à temps pour voir le match à la télé.

2. Vous avez besoin d’un espace de stockage aujourd’hui ?
Vous voulez avez besoin de déplacer des éléments et vous voulez le faire maintenant. Vous pouvez visiter l’une de nos installations de self-stockage et louer un box avec un accès immédiat. Le processus de location ne devrait prendre qu’une quinzaine de minutes. Voici une liste de choses à apporter avec vous pour vous assurer que vous aurez votre espace tout de suite.

3. Vous ne devez pas tout faire à la fois
La plupart de nos magasins ont un accès 24 heures sur 7 jours, de sorte que vous pouvez accéder à vos biens, utiliser notre matériel pour déplacer vos affaires à la minute même où vous en avez besoin. Vérifiez auprès de votre site local pour vous faire confirmer les heures d’accès. Ceci signifie que vous pouvez déposer et récupérer les marchandises à votre guise, ce qui inclut les jours fériés.

4. Utilisez uniquement l’espace dont vous avez besoin
Vous ne devez pas payer pour l’espace que vous n’utilisez pas. Nous avons des tailles de box allant de un mètre cube de 30 mètres carrés. Ainsi, vous pouvez stocker aussi peu ou autant que vous le souhaitez. Si vous cherchez seulement à stocker des clubs de golf ou un canoë pas de problème, prenez une unité plus petite de sorte que vous ne paierez pas pour l’espace que vous n’utilisez pas.

5. bons points
Comme une belle vaisselle étincelante rend votre femme heureuse, le nettoyage de la maison et le désencombrement vous donnent un espace supplémentaire de vie dans la maison ainsi ce n’est plus un long chemin pour mettre un sourire sur le visage de cette personne spéciale qu’est votre femme. Voilà comment marquer des points !

Pour connaître la taille la mieux adaptée pour vous, consultez notre estimateur pratique de l’espace de self-stockage.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :