Si vous avez répondu  » Un jour  » , il est temps de passer à l’acte.

Une des meilleures façons d’être en mesure de se détendre à la maison est de s’assurer qu’il n’y a pas le désordre et que la maison soit propre. Nous pourrions ne pas être en mesure de vous aider avec la partie propreté, mais se débarrasser de quelques-unes des choses dans votre maison dont vous n’avez pas besoin devrait vous aider sur la partie encombrement. Voici cinq choses dans votre maison que vous devriez envisager de faire, surtout si vous vous êtes dit souvent : « Un jour, je vais utiliser / réparer / arranger / ordonner / classer…

1. chaussures cassées
Nous avons fait une enquête sur les femmes dans notre bureau et il se trouve qu’ un certain nombre d’entre elles ont des paires de chaussures cassées dans leurs placards . Vous aussi vous vous demandez pourquoi ?  » Dans l’espoir que nous puissions les faire réparer un jour.  » Ce fut la réponse générale et les mots-clés  » … un jour .  » Habituellement, ce jour ne vient jamais et a pour résultat une armoire pleine de paires de chaussures en double, dont la moitié peuvent être portés. Il est temps de les sortir !

2. vieux vêtements
«Je vais entrer dans ce pantalon un jour.  » Voici une grande règle pour éviter la prise de poids à votre armoire à linge. Pour tout nouvel élément ajouté un vieil article doit partir. Ceci est une position difficile et souvent insupportable à prendre, mais la vérité est qu’au moins vous ne manquerez pas d’avoir de nouveaux déguisements pour vos enfants un jour. Si vous n’avez pas d’enfant au lieu de les jeter envisagez de les donner à quelqu’un qui en a besoin ou faites en don à un organisme de bienfaisance.

Vous pouvez chercher des locations de box de stockage près de chez vous, afin d’entreposer les affaires que vous voulez garder.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :