Comment préparer votre espace de stockage pour le printemps

Comment faire pour que votre box de stockage soit prêt quand arrive le ciel bleu du printemps , le temps plus chaud… alors voilà le printemps est enfin là . Il est temps de ranger les affaires de l’hiver et de libérer vos affaires d’été . Du nettoyage des placards au nettoyage du garage, vous êtes prêt à vous attaquer à des tâches saisonnières , mais est-ce votre box de stockage est prêt? Il mérite un peu de dépoussiérage , une approche intelligente vous facilitera le travail.

Un box de stockage conserve vos objets à l’abri des températures extrêmes toute l’année , mais le printemps est le moment idéal pour aérer votre box pendant que vous effectuez quelques légers travaux d’entretien . Prenez des couvertures et des bâches qui couvraient les meubles , et secouez les bien afin de les débarrasser de la poussière accumulée . Chassez la poussière sur les étagères et les boîtes , et finir avec un petit coup de balai rapide . Consolider vos propres défenses contre les éventuels insectes avec des blocs de cèdre dans les coins , aussi la terre de diatomées le long des plinthes , et quelques désodorisants suspendus au plafond .
Prendre des décisions sur les encombrants

Lorsque vous travaillez dans votre box , faire le bilan de vos affaires, et diviser en quatre catégories . Le premier groupe est placé vers la porte parce qu’il est destiné à la benne à ordures. Avec juste ce dégagement , vous avez déjà récupéré l’espace au sol . Faites encore plus d’espace avec un second passage en mettant de côté les articles pour le don à des organismes de bienfaisance locales . Votre troisième option vous permet de gagner de l’argent en décidant d’une éventuelle collection de choses destinées à eBay ou au vide grenier . Cette stratégie permet de libérer beaucoup d’espace ainsi la quatrième catégorie sont les biens que vous souhaitez conserver. Vous devez remettre en question vos priorités en matière de stockage sinon vous aurez toujours besoin d’espace supplémentaire .
Prenez soin du contenu stocké

Une fois que vous avez nettoyé et aéré , ré optimisez votre espace . Les vêtements sont faciles à stocker et à récupérer quand ils sont rangés dans des penderies en carton qui respirent, ainsi que le mobilier stocké sur des palettes en bois . Les petites boîtes et objets fragiles sont plus en sécurité sur des étagères dans des bacs en plastique qui permettent le stockage au sec parfait pour les livres et les papiers. Les services offert dans les sites de stockage comme Annexx vous rendent la vie plus facile dans votre box, ainsi en profitant de leurs offres , vos affaires se sentent à la maison . Soyez sûr de laisser un passage pour faciliter la circulation de l’air frais surtout à l’arrière de l’unité .
Ne vous noyez pas dans un verre d’eau

Quelques stratégies simples . Consolider vos affaires fraîchement réorganisées en regroupant les choses dans un ordre qui fait sens . Vous pourrez ainsi récupérer facilement votre jet ski qui prend de la place pendant l’été , donc garez le vers la porte d’entrée. Les boîtes étiquetées vous économiseront du temps de recherche, misez sur l’efficacité d’une recherche rapide . Enfin , esquissez un plan pour vos trésors stockés , et collez le près de la porte . Ainsi peu importe depuis combien de temps l’objet désiré a été stocké vous serez capable de mettre la main dessus en un rien de temps.

Il est plus facile de trouver la pièce recherchée dans votre box si vous avez opéré un nettoyage rapide auparavant. Le printemps est le meilleur moment de l’année pour l’organisation, afin de prendre ou reprendre possession du box de stockage, réorganiser les choses , et profiter ainsi d’une autre année d’entreposage en toute sécurité pour tout ce qui tourne autour de la maison et du garage . Un Stockage abordable est votre tremplin pour accéder à un espace supplémentaire qui dure toute l’année .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :