Trois choses à faire avant de déménager

Déménager est une des choses les plus stressantes que vous puissiez avoir à faire. Essayer de vendre votre maison, acheter un nouveau logement, traiter avec des agents immobiliers et des avocats, l’emballage, le stockage, le déménagement, la liste est longue et cela devient encore plus compliqué lorsque vous avez besoin d’une solution de stockage à court terme parce que vous n’avez pas encore trouvé un logement convenable. Le site de self-stockage vous permet de rendre votre déménagement un peu plus facile et sans stress.

1. Rangement par le vide
Vous ne voulez pas payer pour le déménager et entreposer des choses dont vous n’avez même pas besoin. Allez pièce par pièce et soyez impitoyable, la règle générale est que si vous n’avez pas utilisé un objet depuis un an, alors vous n’en avez pas besoin. Faites un don donnez à un ami ou vendez le. Cet argent vous sera utile lorsque vous payerez pour le déménagement et les frais de stockage ou si vous voulez décorer votre nouvelle maison. Ce que vous devez vraiment penser à utiliser c’est la nourriture congelée, pas besoin d’essayer de déplacer tous les aliments congelés sinon ils seront perdus. Cela vous fera économiser l’espace sans tracas supplémentaire.

2. Les documents à récupérer
Cela comprend les dossiers médicaux, des informations sur l’école, les ID et les passeports. N’oubliez pas que vous devez également conserver les titres de propriété, les testaments, les immatriculations de véhicules et autres documents juridiques, en particulier lorsque vous possédez un bien. Créer un dossier, où toute cette information est facilement disponible. Vous serez surpris de voir combien il est difficile de trouver votre ID parmi les centaines de boîtes de déménagement et cette action simple de mise en place de dossier pourrait vous faire économiser vos nerfs.

3. Prendre un congé
Le déménagement est stressant et c’est un travail difficile. Prendre un congé pour s’assurer que vous n’avez pas la pression supplémentaire du bureau est important. Cela vous permettra de vous concentrer sur le déménagement, faire avancer les choses et garder votre santé mentale. Le temps de congé hors du travail devrait également vous permettre plus de temps avec la famille, la partie la plus importante d’une nouvelle maison se sont les personnes qui y vivent. C’est ce qui en fait un foyer.

Si vous n’êtes pas sûr de ce que l’espace de stockage dont vous avez besoin ou si vous avez besoin d’aide avec une entreprise sérieuse de déménagement contactez nos experts, de self-stockage, professionnels et amicaux ils seront heureux de vous aider. Saviez-vous que nous vendons également des emballages?

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :