Le Top 5 des Conseils de stockage de nos experts

Si vous pensiez que l’emballage et le stockage c’était juste fourrer la plupart de vos biens dans des sacs poubelle et emprunter par-ci par-là quelques cartons à vos amis avant de faire 43 voyages dans votre voiture pour le nouveau lieu d’emménagement était tout ce qu’il y a de plus facile… vous aviez tort. Le déménagement et le stockage sont en fait l’une des choses les plus stressantes que vous pouvez faire. Vous venez de vous marier ou d’avoir un bébé, dans nos sites de self-stockage nous nous faisons un devoir d’assurer que votre expérience de stockage soit aussi simple et sans stress que possible. Voici cinq conseils pratiques de self-stockage pour vous faciliter votre emballage et votre stockage.

1. Utilisez des cartons
Utiliser des cartons renforcées appropriées qui ont une taille identique assure une certaine stabilité afin de ne pas tomber et risquer endommager vos objets de valeur pendant l’entreposage. Vous pouvez emprunter de vieilles boîtes ou même en trouver derrière les épiceries mais elles sont souvent endommagées ou ont contenu des éléments des produits alimentaires et il y reste peut être encore quelques résidus. C’est vraiment un point important vous devez prendre le plus grand soin de mieux vos objets de valeur pendant l’entreposage. Pourquoi ne pas consulter nos options d’emballage, vous pouvez trouver tout le matériel de déménagement dans n’importe lequel de nos sites en France.

2. Louez un utilitaire
Oui, vous pouvez faire tous les voyages dans votre voiture et oui c’est moins cher. Mais qui a deux jours pour faire tous ces voyages et sans compter le coût du carburant. Vous pouvez réduire considérablement le nombre de déplacements et donc le temps qu’il faut pour stocker vos affaires en louant une camionnette ou une remorque auprès des loueurs de véhicules partenaires de nos sites de self-stockage. Saviez-vous que si vous achetez votre emballage chez nous, nous pouvons vous livrer votre commande chez vous ?

3. Demander de l’aide
Le travail de déménagement, l’emballage et le stockage exigent de soulever parfois des éléments lourds. Essayer de déplacer tout vous-même c’est s’ajouter du stress. L’appel à vos amis pour vous aider dans cette tâche est une très bonne idée. Si vous avez besoin de quelques trucs afin de vous faire par des amis pour vous aider dans votre déménagement consultez notre blog, « Cinq façons d’obtenir de vos amis de l’aide pour déménager ».

4. Autour de chez vous
Choisissez votre entreprise de stockage avec précaution. Le plus cher n’est peut-être pas la meilleure et la moins chère des solutions, et le moins cher l’est peut-être pour une raison. Il est important de visiter l’entreprise de stockage pour vous faire une idée. Le site doit être propre avec un bon contrôle d’accès et des mesures de sécurité adéquates. Rappelez-vous que la propreté du site reflète bien souvent la qualité du service. Pensez à faire une visite de la boutique en ligne.

5. Relax
Il est facile d’être vite dépassé par tout ce qui doit être déplacé, l’organisation du transport, organisation du stockage, l’organisation du travail et se procurer des cartons. Essayez de commencer dès que possible et de travailler dans une seule pièce à la fois. Souvenez-vous surtout que nous sommes là pour vous aider avec la boutique sur place ou en ligne nous vous proposons des solutions uniques pour tous vos besoins de stockage. Consultez nos trucs et astuces.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :