Attaquez le placard en pagaille de vos enfants avec ces 4 stratégies

Tout en ayant un espace bien rangés pour les vêtements de votre enfant peut sembler idéale, décision qui souhaite devenir une réalité ne est pas toujours facile. Pour commencer, il pourrait y avoir beaucoup à trier. Lorsqu’on lui a demandé si leurs enfants avaient plus de vêtements, chaussures et accessoires qu’eux, 53 pour cent des parents ont dit « oui ». De plus, 65 pour cent des parents ont déclaré que leurs fils et filles possèdent beaucoup trop de vêtements. Heureusement, trouver ce que votre enfant aime, conduira naturellement à un espace simplifié. Tout commence avec le bon état d’esprit. Quand il s’agit d’enfants, il faut être réaliste quant à ce que vous gardez.

Suivez ces 4 conseils pour obtenir le parfait placard pour votre enfant.

1. Placard désorganisé
Pour le projet, choisir un jour et bloquer quelques heures. Ensuite, commencer par prendre tout sortir du placard.
Lorsque vous triez les articles, placer les dans des catégories. Mettez des vêtements dans une pile et des jouets dans un autre. Placez les biens susceptibles d’être stockées ailleurs, comme les articles de sport saisonniers, les lits d’appoint ou des albums photo, dans une autre pile. Pourquoi ne pas stocker les affaires dont vous ne voulez pas vous séparer en louant un box de stockage où vous pourrez les ranger?

2. Trier les vêtements.
Après avoir créé une pile de vêtements de votre enfant, trier chaque élément. Vêtements trop court peuvent être stockés pour un jeune frère, placé dans un sac à donner, ou mis de côté pour vendre en ligne ou à une vente de garage. Pour les ventes en ligne qui vous permettent d’acheter et de vendre des vêtements.
Le placard pourrait peut-être avoir un carton de vêtements qui sont trop grands dans le placard. Si non, pensez à stocker ce conteneur sous un lit.

3. Faites participer votre enfant.
Si la pile de vêtements qui correspondent à votre enfant semble trop grand pour le placard, demandez à votre fils ou votre fille à regarder à travers les pièces avec vous. Vous trouverez peut-être votre enfant ne porte pas régulièrement ou ne est pas intéressé par des chemises ou des pantalons.
Pour réduire le nombre de jouets, demandez à votre enfant de donner une certaine distance. Donnez votre fils ou votre fille un conteneur, comme un panier à linge, à remplir. De cette façon, les enfants «ne se sentent pas comme se ils avaient à faire un don tous leurs jouets.

4. Faire de l’espace kid-friendly.
Afin de maximiser l’espace de rangement, envisager de mettre dans une unité de rayonnages mobiles pour stocker jouets, livres et jeux, Reynolds dit.
Utilisez cintres en plastique pour les vêtements, que les enfants peuvent facilement glisser sur et hors éléments eux. Aussi, demandez à votre enfant pour l’entrée sur l’endroit où placer différentes catégories de vêtements, tels que des chemises, shorts, pyjamas, chaussettes et vêtements robe.
Crochets fixé sur le dos d’une porte de placard pour tenir vestes, des chapeaux ou des accessoires.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :