Qu’est ce que le self stockage.

Vous pensez: Eh bien, c’est là que vous louez l’espace pour stocker vos affaires . Mais c’est bien plus que cela.
Le self stockage est le terme appliqué aux installations qui offrent la location sur une base de mois le mois où le locataire applique son cadenas et à accès exclusif à son unité. Vous devez fournir une preuve d’assurance avant de louer l’unité de stockage. En d’autres termes, vous êtes responsable de la garde de vos propres trucs. Et une fois que vous avez signé le contrat, les propriétaires d’installations de stockage ne pourront pas entrer dans votre espace, sauf s’ils pensent que vous êtes avoir violé les termes, qui stipulera matériaux que vous ne pouvez pas enregistrer et de activités vous ne pouvez pas effectuer de l’unité de location.

La fonction de base de self stockage est d’offrir aux gens un endroit sûr pour stocker biens qu’ils n’ont pas de place pour le cas où ils vivent ou travaillent, ou qu’ils n’ont pas besoin sur une base quotidienne. La plupart des unités de stockage des installations auto offrent une gamme de tailles de 1m² à 30 m² Le plus d’espace vous avez besoin, plus vous payez le loyer. Les contrats sont habituellement de mois en mois. Les meilleures installations disposent d’unités de climat contrôlé qui peuvent maintenir une température et une humidité constantes. Les autres caractéristiques populaires incluent:

  • Parking extérieur pour stocker les véhicules récréatifs et bateaux
    Portes d’entrée automatiques avec accès clavier informatisé
    Les caméras de surveillance et des stations de surveillance
    Alarmes sur les unités de stockage individuels
    Drive up quais de chargement avec un accès direct aux unités à l’extérieur
    Ascenseurs pour les installations multi étages
    Utilisation gratuite de chariots et des charrettes de meubles

Certains établissements de self stockage, offrent également aux clients l’utilisation gratuite de camionnettes avec la location.
Même s’il y a toujours eu des personnes ou des entreprises qui souhaitent louer un espace de stockage temporaire, la première opération de stockage commercialement viable de l’Amérique n’était pas fondée jusqu’au début des années 1900, par Martin Bekins. Son entreprise a servi les besoins de stockage de familles qui se déplaçaient à l’ouest et devint finalement l’Bekins bien connu Moving & Storage Company. Ce ne était pas jusqu’à ce que les années 1960 que l’industrie de self stockage moderne que nous connaissons aujourd’hui il est venu à l’existence, selon un article du New York Times par Jon Mooallem. Pour les deux décennies qui ont suivi, Mooallem écrit, le stockage est restée une industrie à faible profil … Pour la plupart, des unités de stockage ont été conçus pour absorber temporairement les biens de ceux en transition: déplacement, de se marier ou de divorce, ou faire face à un décès dans la famille.

Peu de choses ont changé depuis, sauf nous, les Américains ont tendance à faire de plus émouvant, de se marier, de divorcer et de traiter des choses héritées que jamais. En conséquence, l’industrie de self stockage a augmenté pour satisfaire la demande.

Aujourd’hui, vous pouvez trouver des installations de self stockage dans toute la France avec 430 sites.

Ils sont dans des endroits qui vont des couloirs industriels traditionnels pour les zones destinées quartiers résidentiels de détail et même multifamiliaux. Ces installations de self stockage plus récente, de la troisième génération soulignent l’esthétique dans la construction, conçu pour se fondre dans la nature des quartiers qu’ils desservent. Beaucoup comprennent même l’aménagement paysager attrayant. L’objectif est de créer un, sûr, stable image haut de gamme qui se développe une forte perception de confiance chez les consommateurs locaux. Comme beaucoup d’autres entreprises, le self stockage est venu de reconnaître les pièces de l’image de l’importance dans la communication qualité et la valeur.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :