Satisfaction Client de 99 % – Ce que les Clients Disent

Si vous cherchez un site de self-stockage mais que vous ne savez pas lequel choisir, vous pouvez vouloir voir les commentaires positifs des utilisateurs de ce service. Nous demandons à chaque nouveau locataire et chaque locataire qui quitte son box de Stockage ce qu’il pense de notre service de stockage. Nous avons reçu des centaines de réponses de grande valeur pour comprendre comment nous pouvons améliorer notre service client. La satisfaction globale se situait le mois dernier à 99 % et nous sommes fiers de livrer un service client de grande qualité. Voici quelques commentaires de nos clients.

-Il est très rafraîchissant de recevoir un tel service amical et efficace. Félicitations à votre personnel Annexx.
-Le professionnalisme du personnel et la connaissance du métier. Bon travail.
-On vous offre du café quand vous visitez le site. Le manageur et son assistant connaissent leur travail.
-Service client excellent. La réponse rapide et le rapport qualité-prix.
-Vos installations sont stupéfiantes. J’ai été très impressionné 🙂
-J’ai aimé la disponibilité des chariots. Facile de se déplacer.
-Je voulais juste dire merci bien pour votre gentillesse et le service rapide que j’ai reçu. Je l’apprécie vraiment.
-Je suis très impressionné, le site est très propre et le personnel très amical.
-On ne peut pas vous trouver des défauts sur quoi que ce soit. Vous êtes les meilleurs! Votre service était excellent. Merci.
-Le personnel du site de Self-Stockage Annexx est très actif c’est un atout pour mon entreprise. J’ai eu le choix parmi des boxes de stockage de différente taille et ils sont certainement au-dessus des autres lorsqu’il s’agit du service et la gentillesse. Bon travail !
-J’ai eu un excellent service, qui était au-delà de mes espérances, il n’y a pas grand-chose à améliorer. -Nous avons aimé votre service, professionnel, propre et efficace. Merci mille fois!
-J’ai été impressionné par la propreté la sécurité et le personnel amical.
-C’était en réalité ma première expérience d’utilisation du Stockage, j’étais heureux avec le service excellent que j’ai reçu.
-Je peux seulement vous dire que ne PAS CHANGER!
-Votre manageur Philippe est un ambassadeur de votre Entreprise, poli, professionnel, amical et il a une perspicacité énorme pour ce qui est du client, il faut qu’il reste dans votre Entreprise.
-L’accès 24 sur 24 aux locaux m’a permis en toute tranquillité de venir à tout moment, c’est personnellement sûr pour mes marchandises. Entretenez le bon travail.
-Je pense que vous avez ‘peaufiné’, ‘réglé avec précision’ le concept d’du centre de stockage …. good job!
-Merci, vos équipes sur place sont extrêmement utiles, serviables et amicales.
-J’ai été traité dans une façon professionnelle. Le personnel était extrêmement serviable et c’est un plaisir d’être en lien avec lui. Je recommanderai certainement votre marque à d’autres clients potentiels. Entretenez le bon travail!!!
-Le personnel est extrêmement professionnel et amical. Félicitations au Directeur et son personnel. —Le stockage me verra certainement de nouveau très bientôt.

La prochaine étape pour nous maintient c’est de maintenir les normes élevées de satisfaction client car chaque client qui choisit Annexx pour utiliser le self-Stockage a droit au meilleur service client possible.

Laisser un commentaire